Vide-Dressing

mardi 12 novembre 2013

Electric Blue.

Bonjour Bonjourrr ! Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle tenue ! Assez voyante, je vous l'accorde, mais mis à part le pull en laine, vaut mieux être sobre et se mettre en noir. Une tenue donc chic & blue !


TENUE :




  


                 Bottines MANGO - Slim noir BK - Pull en laine PULL&BEAR - montre CASIO

BEAUTÉ :




Feutre à lèvre ESIS et vernis bordeaux YVES ROCHER

 ACCESSOIRES :Je ne porte pas ce genre de boucles d'oreilles assez imposantes d'habitude, mais elles s'accordent plutôt bien avec ce pull bleu électrique. Le bleu du pull se reflète dans ces boucles d'oreilles et je trouve ça vraiment sympa.



                                                          Boucles d'oreilles (cadeau de ma tante)


Kiss Kiss  S. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire