Vide-Dressing

jeudi 12 septembre 2013

La garde robe de mon Iphone.

Yep' tout le monde !
Ok, en ce beau jour grisouillé (hum hum, je crois bien que le soleil est partit en vacances..) et ayant reçu mes nouvelles coques, jme suis dit "pourquoi ne pas en faire un article ?".
Parce que je vous explique, je change de coque comme de chemises.. Alors j'ai accumulée les coques au fur et à mesure. Et vu qu'elles ne sont pas du genre banal, j'ai bien envie de vous les montrer et de savoir ce que vous en pensez !


 N°1 : La cassette rétro
 N°2 : Le chat qui s'agrippe
 N°3 : La coque en bois
 N°4 : Le vernis Chanel
 N°5 : Le tigre brillant
 N°6 : Les plumes
 N°7 : Le croco rose
N°8 : La pastèque


Si vous avez des questions, ou si vous voulez savoir d'où elles proviennent, n'hésitez pas à me le demander !
Allez Kiss <3

Instagram : lfdsolene

4 commentaires:

  1. J'adore celle avec le chat :)
    Yula

    RépondreSupprimer
  2. Celle avec le lion est juste Wahou !

    www.mannonjewels.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le tigre brillant est magnifique très joli ou l'avez vous trouvé

    RépondreSupprimer
  4. je suis dingue de la coque CHANEL !! ♥

    RépondreSupprimer